Vous êtes ici
L'année du oui

L'année du oui

Dans ce récit personnel, émouvant et totalement hilarant à la fois, la créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal révèle comment apprendre à dire Oui a changé sa vie, et comment cela peut aussi changer la nôtre.
Mère de trois enfants et de trois séries majeures, mais dotée d’un tempérament introverti, Shonda Rhimes est bombardée d’invitations et de sollicitations, et les refuser a longtemps été sa plus grande spécialité. Quand on dit non, on n’a rien de nouveau à craindre. Jusqu’à ce que sa sœur lui dise les mots fatals : « Tu ne dis jamais oui. » Une prise de conscience, et un challenge : Shonda Rhimes décida alors, pendant une année, à dire Oui. Affrontant ses peurs et sortant bravement de sa zone de confort, que ce soit pour parler en public, assumer son statut de mère qui travaille, ou oser aller vers les autres, elle passe par un véritable chemin de transformation qui lui permet de faire la paix avec elle même et de se reconnecter avec les parties les plus créatives et épanouies de se personnalité. Parce qu’il ne faut pas avoir peur du bonheur !

Points forts :
•Une auteure mondialement acclamée
•Un hymne déculpabilisant à la joie de vivre et un éloge de l’imperfection assumée et joyeuse
•Une écriture pleine d’humour
 
La réalisatrice et scénariste américaine (Grey’s Anatomy, Scandal, Private Practice), décrite comme la femme la plus puissante de la télé américaine, raconte à la première personne comment elle a cessé de dire non à tout pour dire oui (sauf aux « cons » et à ceux qui veulent profiter d’elle) et s’ouvrir aux autres.
Plus de 100 000 ex vendus aux US en quelques mois.
Parution : 
04/01/2017
Format :
145 x 215 mm
- 288 pages
EAN : 
9782501117975
17.90 €
12.99 €

ACTUALITÉS LIÉES AU LIVRE

presse annéeduoui
10/01/2017

Consultez les articles de presses autour de L'année...