Vous êtes ici

Le cancer, le medecin et la funambule

Ce livre est le témoignage du courage d'une femme face à la maladie, et de l'engagement de son médecin totalement dévoué à ses patientes.
La confrontation au cancer du sein est un bouleversement identitaire extrêmement profond pour une femme, qui met en cause toute sa vie, ses certitudes, son identité. Mais ce bouleversement est souvent très tabou pour les patientes, qui ne savent pas à quoi s'attendre ni à qui parler. Or savoir la vérité est indispensable pour rassembler toutes les forces morales qui aideront à traverser les différentes périodes des traitements, interventions, de la reconstruction.
Ce livre, par le dialogue d'une femme au courage exceptionnel, pleine de rage de vivre et d'impertinence, et d'un médecin hors normes qui ne se réfugie pas derrière sa blouse blanche, est une histoire d'amitié, mais aussi un témoignage-vérité, sans fards, sur tous les aspects de la maladie, pour aider les femmes à mieux comprendre ce qui se passe, et comment se protéger et se défendre.

Parution : 
30/09/2015
Format :
140 x 190 mm
- 192 pages
EAN : 
9782501104654
15.90 €
10.99 €

ÉVÉNEMENTS LIÉS À CE LIVRE

30/09/2015

Dédicace des auteurs du livre Le cancer le medecin et la funambule, Alain Toledano et Alice Mendes-Lucas place de la Bastille côté Boulevard Bourdon dans le cadre des animations Octobre Rose