Vous êtes ici
Votez Cthulhu

Votez Cthulhu

Les supervilains ont eu pitié de la France… Ils prennent en main la politique du pays !
 
A chaque élection présidentielle, la question se pose de nouveau : quel est le moins pire des candidats ? Ce véritable manifeste geek vous convaincra au contraire de voter pour le pire de tous.
 Le pire, c'est Cthulhu. Un dieu millénaire destructeur issu de l'imagination de l'écrivain Lovecraft. Il est gigantesque, arbore une tête de seiche et des ailes de dragon. Avec son armée de cultistes fous et surtout l'aide du parti des Supervilains pour la France (Dark Vador, Cersei Lannister, Dracula...), le grand Cthulhu est candidat à l'investiture suprême : président de la République Française.
 « Votez Cthulhu ! » c'est :
 - La garantie d'un gouvernement aguerri issu du parti des Supervilains pour la France : Cersei Lannister ministre de la famille, Judge Dred ministre de la Justice, Big Brother secrétaire d'État à l'information, Godzilla secrétaire d'État à l'énergie atomique, et tant d'autres.
 - Un programme politique innovant : instauration de la semaine de travail de 85 heures, accélération du réchauffement climatique... Et plein d'autres propositions du même cru.
 - Des portraits et interviews d'élus de terrain qui ont déjà fait leurs preuves et ont une vision politique à long terme : le Joker (Batman), le Professeur Moriarty (Sherlock Holmes), Voldemort (Harry Potter)…
 
Alors pourquoi choisir le moins pire des candidats ?
 
« "Votez Cthulhu !" c'est la kryptonite des partis traditionnels. J'adore. »
Lex Luthor (Superman)
 
«Un programme pour les gouverner tous ! » Sauron (Le Seigneur des Anneaux)
 
«EXTERMINER !!! »  Un Dalek (Doctor Who)
 
Parution : 
18/01/2017
Format :
147 x 216 mm
- 192 pages
EAN : 
9782501117869
15.00 €
10.99 €