Vous êtes ici
Le jour des morts

Le jour des morts

Collection : 
Paris à la Toussaint. Le capitaine Mehrlicht, les lieutenants Dossantos et Latour sont appelés à l'hôpital Saint-Antoine : un patient vient d'y être empoisonné.
Le lendemain, c'est une famille entière qui est retrouvée sans vie dans un appartement des Champs-Élysées. Puis un couple de retraités à Courbevoie... Tandis que les cadavres bleutés s'empilent, la France prend peur : celle qu'on surnomme bientôt l'Empoisonneuse est à l'oeuvre et semble au hasard décimer des familles aux quatre coins de France depuis plus de quarante ans. Les médias s'enflamment alors que la police tarde à arrêter la coupable et à fournir des réponses : qui est cette jeune femme d'une trentaine d'années que de nombreux témoins ont croisée ? Comment peut-elle tuer depuis quarante ans et en paraître trente ? Surtout, qui parmi nous sera sa prochaine victime ? Dans la tornade médiatique et la vindicte populaire, chacun reconnaît la tueuse : elle est une voisine, une soeur, une ex, et la chasse aux sorcières s'organise. Mais derrière l'Empoisonneuse, c'est la Mort elle-même qui est à l'oeuvre, patiente et inexorable : nul ne lui échappera.
 

Parution : 
10/06/2015
Format :
125 x 178 mm
- 416 pages
EAN : 
9782501103749
7.50 €

Avis libraire lecteur dans livre

Librairie Molière de Charleroi : Un vrai bon roman policier !

Des personnages de caractère qui manient l'humour et la répartie avec intelligence.

Une enquête passionnante aux nombreux rebondissements... qui se dévore....Lire la suite

ÉVÉNEMENTS LIÉS À CE LIVRE

Nicolas Lebel sera en dédicace à la bibliothèque Parmentier à Paris

19/11/2015

Nicolas Lebel sera en dédicace le 19 décembre à la bibliothèque Parmentier à Paris (75011) pour ses titres : L'heure des fous, Le jour des morts et Sans pitié, ni remord.