Vous êtes ici
OÙ BIEN MANGER EN ITALIE ?

Nom d’une petite pizza margherita, la squadra Big Mamma a encore frappé !! Après nous avoir dévoilé tous les secrets de ses délicieuses recettes dans son livre éponyme Big Mamma, la famiglia italiana la plus famosa de Paris revient avec LE guide indispensable pour vos prochains séjours en Italie !
 

Les cars de touristes, les restos attrape-nigauds avec menu polyglotte et cartes clichés vous collent de l’urticaire et vous donnent des crises d’angoisse ? Vous voulez enfin goûter à l’Italie, la vraie, la pure ? Alors on a ce qu’il faut pour vous ! 
Avec ce guide, la team Big Mamma a voulu nous plonger dans son Italie, dans son histoire, dans celle de ses équipes et de leur famille, et nous faire découvrir toutes celles et ceux qui font perdurer chaque jour les plus belles traditions de chaque région de la Botte. La squadra avait envie de leur rendre hommage, de raconter leur histoire et de montrer comment ils font de l’Italie ce berceau de gastronomie, de générosité et d’authenticité.
 


On découvre ainsi pas moins de 250 adresses où vont boire, rire et manger les Italiens depuis toujours. On y retrouve les véritables trattoria della mammales pasticcceria et galetaria les plus gourmandes, les authentique caffè et bar les plus incontournables, secrets, et connus des vrais italiens. De la Lombardie à la Sicile, en passant par le Piémont, la Toscane ou les Pouilles, vous trouverez forcément une bonne adresse où vous régaler grâce aux bons conseils de la Squadra Big Mamma.
 

Alors qu’est ce que vous attendez pour prendre vos billets ?