Vous êtes ici
Te laisser partir

Te laisser partir - Marabout

CLARE MACKINTOSH

COLLECTION : FICTION - MARABOOKS GF

Un accident tragique. En une fraction de secondes, le monde de Jenna Gray's s’est brisé. Prête à tout pour échapper à son passé, son seul espoir est de refaire sa vie ailleurs. Elle s’installe sur la côte galloise, mais Jenna reste hantée par ses craintes, sa douleur et le souvenir de cette nuit de novembre qui a changé sa vie pour toujours.

Le commandant Ray Stevens est chargé de l’enquête sur la mort du petit Jacob tué en pleine rue par un chauffeur en fuite. Il est déterminé à résoudre cette enquête, au détriment de sa vie personnelle. Ray et son équipe cherchent à tout prix à découvrir la vérité sur l’accident.

Jenna commence à entrevoir la possibilité d’un avenir meilleur. Mais son passé est sur le point de la rattraper, et les conséquences seront dévastatrices…

Te laisser partir est un thriller psychologique d’une rare intensité aux rebondissements à couper le souffle. Paru en mai 2015 au Royaume-Uni, il s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires. Il est déjà traduit dans plus de 20 pays.

Date de parution : 03/02/2016
Format : 150 x 230 mm - 320 pages
EAN : 9782501096331

Mackintosh
Clare Makintosh vit en Angleterre. Elle a passé douze ans dans les forces de police. Depuis 2011, elle est journaliste indépendante et écrivain. Elle a fondé le festival littéraire de Chipping Norton et vit dans les Cotswolds avec son mari et leurs trois enfants...

Avis te laisser partir

Avis de Paula Hawkins, auteur de La fille du train :

"Glaçant, fascinant et profondément humain, Te laisser partir est un incroyable roman dont les rebondissements vous couperont le souffle. "

 

Les lecteurs MyBOOX ont aimé Te laisser partir !

Dès le mois de décembre nous avions organisé sur MyBOOX un appel à lecteurs pour permettre à 10 petits chanceux de découvrir Te laisser partir en avant-première. A la lecture de...Read more

ACTUALITÉS

Couverture Te laisser partir

Nous avons beaucoup aimé ce livre parce que c’est un livre qui se révèle en deux temps : on a l’impression de s’installer dans une histoire et puis tout à coup, on se rend compte que ce n’est pas la bonne histoire. 

Instagram - te laisser partir

Instagram - Te laisser partir 2