Vous êtes ici

Tyson Fury

Tyson Fury est le champion du monde des poids lourds  à ce jour toujours invaincu. Né et élevé à Manchester, Fury ne pesait que 500 grammes au moment de sa naissance prématurée de trois mois. Son père John l'a nommé Tyson en hommage à Mike Tyson.

Le « Gypsy King » est invaincu en 28 combats professionnels, il en a remporté 27 dont 19, par K.-O.. Sa victoire la plus célèbre est survenue en 2015, quand il a étourdi le champion de longue date Wladimir Klitschko pour remporter les titres mondiaux WBA, IBF et WBO des poids lourds. Il a été forcé de rendre des ceintures en raison de problèmes de drogue, d'alcool et de santé mentale, et n'a plus combattu pendant plus de deux ans. La plupart pensait qu'il en avait fini avec la boxe pour toujours. Jusqu'à un incroyable combat pour come-back face à Deontay Wilder en décembre 2018. Ce fut un classique instantané,

Dans son autobiographie Tyson est incroyablement honnête et franc au sujet de sa santé mentale - de l'anxiété, la dépression et sa tentative de suicide, à la façon dont il surmonte maintenant la stigmatisation autour de ces problèmes pour les faire connaître du public.
 
Parution : 
30/09/2020
- 360 pages
EAN : 
9782501155113
20.90 €