Vous êtes ici

L'Inspecteur Singh enquête à Pékin

Collection : 
Bourru, cynique et quelque peu old fashioned, l'inspecteur Singh n'en est pas moins le plus fin limier de la police de Singapour. Faute de pouvoir précipiter sa retraite, ses supérieurs ont trouvé la solution pour qu'il ne traîne plus sa silhouette bedonnante, son turban sikh et ses légendaires tennis blanches dans leurs parages : l'envoyer en mission aux quatre coins de l'Asie, où les forces de police locales pourront profiter de ses talents sans avoir à supporter trop longtemps son arrogance et ses humeurs !
C'est avec réticence que l'inspecteur Singh s'embarque pour la Chine. On a retrouvé dans une ruelle de Pékin le corps du fils d'un gros bonnet de l'ambassade de Singapour, battu à mort. La Sécurité chinoise invoque un vol ayant tourné au drame. Mais la mère du jeune-homme n'est pas dupe et demande au meilleur détective de Singapour - selon ses propres mots - de reprendre l'enquête.
Cependant, résoudre une affaire de meurtre dissimulé dans ce pays pratiquant le socialisme « à sa façon » est une entreprise risquée. Singh comprend vite que remonter la piste de ce crime crapuleux s'avèrera la mission la plus difficile qu'il ait jamais eue...
Format :
140 x 200 mm
- 335 pages
EAN : 
9782501114301
12.90 €
8.99 €
Ce livre n'est plus disponible à la vente