Les livres de vos envies

NEWSLETTER

Week-end entre amis

Nathalie Achard

Acheter votre format
Commander selon votre format
Livre papier19,90 €Version numérique14,99 €
Vous n’aurez plus jamais envie de partir tous ensemble... 
«  C’était Édouard qui avait lancé l’idée, un soir, à l’issue d’un repas bien arrosé. Sa proposition, comme un coup de feu tiré en pleine forêt, avait immédiatement levé une nuée de cris d’enthousiasme surexcités. Passer trois jours ensemble dans sa maison de campagne, sans enfants, sans programme, comme à l’époque de leur jeunesse, juste traîner, manger à n’importe quelle heure, jouer, discuter, lire, dormir, picoler plus que de raison… Simplement profiter. Le bon vieux temps miraculeusement ressuscité.  »
Un an.
C’est le temps qu’il aura fallu à Édouard, Marc, Agathe, Julien, Claire et Sylvie pour organiser ce fameux week-end.
Trois jours.
C’est le temps qu’il suffira pour que ce séjour «  comme au bon vieux temps  » vire au cauchemar.
Avis de presse
Presse
Une atmosphère noire et pesante avec une fin surprenante
Des personnalités différentes, des histoires de couples, d'amour, de désamour, des ressentis, des caractères.
Lire la suite

Bonsoir,
Un roman noir aujourd'hui « Week-end entre amis » de Nathalie Achard. Merci à l' Agence La Bande et aux Editions Marabout Black Lab.
Un weekend entre amis quoi de plus sympa ? il a fallu un an à de vieux copains pour organiser ce week-end, et enfin arrive le départ. Des personnalités différentes, des histoires de couples, d'amour, de désamour, des ressentis, des caractères. Bref des personnages différents qui a priori n'ont plus aucun point commun si ce n'est des souvenirs. Un week-end à la campagne que l'on suppose reposant, détendant. Mais c'est tout le contraire qui arrive. Même si le scénario est assez classique, la fin reste surprenante. le livre est prenant et l'on a envie de savoir ce qui se passe jusqu'à la dernière page. J'ai beaucoup aimé cette atmosphère noire et pesante.

https://www.babelio.com/livres/Achard-Week-end-entre-amis/1400308

D'autres livres