Vous êtes ici
La guerre du gras n'aura pas lieu

La guerre du gras n'aura pas lieu

Collection : 
Une femme mène une guerre effrénée face à sa balance et veut trouver une solution rapide et durable avant l’épreuve fatidique de la plage et du bikini…

Dans trois mois la plage  ! Trois mois pour tout perdre. Trois mois, pour tenter cette cure miraculeuse à base de raisins qui fait perdre 8 kilos et la raison, en seulement 10 jours. Trois mois pour se dire que cette moquerie maternelle était la dernière. Trois mois pour affronter une dernière fois ce regard méprisant d’une vendeuse quand on demande la taille du dessus. Trois mois pour vivre une dernière fois l’humiliation de ce garçon rencontré sur une appli de rencontre et qui «  vous voyait moins grosse sur la photo de profil  ». Trois mois pour oublier tout ça. Ou peut-être trois mois pour décider de s’en foutre. C’est parti pour une saison en enfer  !
L’être humain, et soyons précis  : la femme surtout, se livre invariablement entre avril et mai à une bataille sans merci contre elle-même. Le but  ? Arriver au cœur de l’été avec le bikini body dont elle a toujours rêvé. Il est plus que temps de réapprendre à s’aimer, à se regarder et à avancer tranquillement dans une société déjà, bien assez compliquée. Et si on décidait d’arrêter de vouloir ressembler à un Top model et qu’à la place, on se resservait des frites  ?
Parution : 
29/05/2019
- 144 pages
EAN : 
9782501133135
14.90 €
10.99 €