Les livres de vos envies

NEWSLETTER

Faites-vous peur avec Clare Mackintosh

A l'occasion de la sortie du dernier livre de Clare Mackintosh Otage, Marabout & Audiolib vont vous faire frissonner ! Découvrez ce huis-clos en altitude et replongez-vous dans deux précédents titres de l'autrice, disponibles en livres audio.  

À bord du premier vol direct entre Londres et Sydney, l’atmosphère est électrique. La rumeur évoque la présence de célébrités en classe affaires, le monde entier a les yeux fixés sur cet incroyable voyage sans escale qui doit durer une vingtaine d’heures.
Mina, une des hôtesses en cabine, se concentre tant bien que mal sur les passagers, pour échapper à ses angoisses à propos de sa petite fille de cinq ans et de son mariage qui bat de l’aile.
Mais une succession d’événements inquiétants culmine en un effrayant message anonyme : quelqu’un est décidé à empêcher ce vol d’arriver à destination, et il a pour cela un terrible moyen de pression sur Mina. Quel sera le choix de celle-ci face à une impossible décision ?

Découvrez le teaser :

Je te vois et Te laisser partir les deux précédents titres de l'autrice sont disponibles à l'écoute sur Audiolib. 

Je te vois lu par Marcha van Boven, raconte une traque haletante menée dans l'Underground londonien...

Le résumé

Tu fais la même chose tous les jours. Quelqu’un d’autre le sait.
Le jour où Zoe Walker découvre son portrait dans les petites annonces d’un journal londonien, elle décide de mener sa propre enquête. L’image floue n’est accompagnée d’aucune explication, juste d’une adresse Internet et d’un numéro de téléphone. Pour les proches de Zoe, c’est la photo d’une femme qui lui ressemble vaguement, rien de plus. Mais le lendemain et le surlendemain, d’autres visages féminins figurent dans l’encart publicitaire.
S’agit-il d’une erreur ? D’une coïncidence ? Ou quelqu’un surveille-t-il leurs moindres faits et gestes ?

Écoutez un extrait de Je te vois lu par Marcha van Boven :

Te laisser partir lu par Joséphine de Renesse et Philippe Résimont : une enquête menée tambour battant aux quatre coins de l'Angleterre.

Le résumé 

Un soir de pluie à Bristol.
Un petit garçon qui échappe à la vigilance de sa mère.
Une voiture qui surgit... et un chauffard qui s’enfuit. En dépit de l’obstination de l’équipe d’enquêteurs, pas une piste. Rien.
Ce bref instant a suffi à transformer en cauchemar l’existence de Jenna. Auraitelle
pu empêcher la tragédie ? Pour elle, il n’y a plus qu’une solution, tout quitter. Va-t-elle pouvoir oublier la souffrance de cette nuit de novembre, dans ce cottage isolé où elle se réfugie sur la côte désolée du pays de Galles ? Le chagrin et la douleur vont-ils s’estomper, ou le passé va-t-il la rattraper, provoquant une cascade de répercussions dramatiques ?

Écoutez un extrait de Te laisser partir lu par Joséphine de Renesse et Philippe Résimont :

Envie de les découvrir ?  Jusqu'au 4 février, midi, rendez-vous sur notre compte Instagram : edition_marabout  pour tentez de remporter Otage et le livre audio Je te vois et rendez-vous compte Instagram d'Audiolib pour tenter de remporter Otage en grand format et le livre audio Te laisser partir. 

Le tirage au sort aura lieu le 4 février dans l'après-midi. On croise les doigts pour vous !

Livres liés