Les livres de vos envies

NEWSLETTER
Nouveauté

Antoine Griezmann - Irremplaçable

Luca Caioli, Cyril Collot

Acheter votre format
Commander selon votre format
Livre papier7,50 €Version numérique5,49 €
L'histoire d'un incroyable parcours
Passé entre les mailles du filet de la formation française, Antoine Griezmann n’a jamais porté le maillot d’un grand club hexagonal. Jugé trop frêle, il a dû s’exiler très tôt en Espagne, à la Real Sociedad, pour accomplir son rêve de gosse et devenir footballeur professionnel.

Entre 2014 et 2019, il a fait le bonheur de l’Atlélico Madrid puis s’est offert le grand saut en rejoignant Lionel Messi au FC Barcelone. En 2021, il est revenu dans le clubde la capitale avec l’objectif d’entrer dans l’histoire  des Colchoneros. Un pari réussi puisqu’en 2024, il profite de la demi-finale de Supercoupe d’Espagne face au Real Madrid pour effacer des tablettes Luis Aragonés et devenir le meilleur buteur de l’Atlético.

Grizi a aussi tissé une relation unique avec l’équipe de France. Vainqueur de la Coupe du monde 2018 et maillon essentiel du dispositif de Didier Deschamps au Qatar en 2022, il est aujourd’hui le meilleur passeur des Bleus. Des trophées et des records qui n’apaisent pas sa soif de victoires car, visiblement, le trentenaire n’a pas fini d’écrire son histoire.

D'autres livres